ac

Quels sont les programmes d’aide financière au Québec pour les systèmes de chauffage et de climatisation?

Vous songez à changer votre système de chauffage, de ventilation ou de climatisation? Vous pourriez bien être admissible à une aide financière gouvernementale! Chez Climatisation Fraser, experts en climatisation et en chauffage à Blainville et à Laval, nous sommes soucieux que nos clients utilisent les programmes de subventions qui pourraient leur permettre de financer leur confort. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage!

Chauffez vert


Le programme Chauffez vert de TEQ prendra fin le 31 mars 2021 (prolongation possible). Il vous indemnise pour le remplacement d’un système de chauffage central ou d’un chauffe-eau qui emploie la combustion fossile (sauf le gaz naturel).

La valeur maximale de l’aide financière atteint 1275 $ pour un système de chauffage dans une maison individuelle, et elle peut s’additionner à celle de Rénoclimat.
N. B. : Pour être qualifié, vous devez vous inscrire au programme AVANT d’entamer les travaux.

SCHL Maison écolo

La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) offre également des avantages pour la rénovation d’une habitation dans un dessein écoénergétique. Comme pour Rénoclimat, vous devrez faire évaluer l’efficacité énergétique de votre résidence avant et après les travaux. Le programme SCHL Maison écolo vous remboursera entre 15 et 25 % de votre prime d’assurance hypothécaire (contractée auprès de la SCHL) selon les nouveaux rendements de votre cote ÉnerGuide.

Pour l’installation ou la réparation de vos systèmes de chauffage et de climatisation à Laval, à Blainville ou dans les environs, faites confiance à Climatisation Fraser.

Contactez-nous pour plus d’information ou pour une estimation gratuite!

0 0
Feed